Accueil Vendredi 24 Samedi 25 Dimanche 26 Ateliers Répertoire Tarifs Hébergement C'est où?
Vendredi 24 juin
Lo Rondèu de Castelnau Vam hèr la hèsta!
21h: Concert ARDALH          à l’église Le chanteur traditionnel ne lit pas ou peu la musique. Celle-ci est dans l'oreille ; elle s'accorde avec celle de l'Autre et construit la polyphonie. Ardalh, tout en restant dans ce domaine de transmission orale, cherche à structurer, à poser des interprétations lors de répétitions régulières.
22h 30: bal avec “LA FORCELLE”               Grande Scène La Forcelle est le nom d'un album du célèbre accordéoniste Marc Perrone. Marc Perrone participe à l'aventure du Perlimpinpin Folk qui entreprend dans les années 70 de collecter et réinterpréter le répertoire des vieux de nos pays et ce, à travers toute l’Occitanie. C'est pour rendre hommage au musicien qu'il est que nous avons choisi ce nom. Il nous a influencé et a influencé une, voire plusieurs générations de musiciens.
Minuit: suite du bal avec “ARPATOR” Non Arpator n'est pas le petit cousin d'Albator ! Arpator est la fusion (occasionnelle) des musiciens d'Arpalhands et d'Hector Boyaux ! Arpator volera à votre secours pour vous délivrer de la morosité ambiante, brisera les chaines du train train quotidien pour en faire des rondeaux, et mettra tout en branle (béarnais) pour vous envoyer valser loin des idées noires ! Arpator fait danser les plus retors et les mémés à ressort (si si ça existe!) Arpator, les super-z-héros du trad ! (mais pas trop quand même)
(Arpalhands)
Exposants Vendredi 24