Fous d'Archet

Les Arpalhands communiquent:

2021 aura son festival Fous d'Archet
!
... et tout ce qui s'y frotte !
Si vous ne venez pas à Arpalhands, Arpalhands ira à vous :

Grande première pour notre association ce mois-ci, avec la diffusion en direct le samedi 27 mars sur notre page Facebook et notre chaine You Tube, des concerts du Trio Barbar et du groupe Dirty Caps’ ... Covid oblige !

En attendant de vous retrouver en chair et en os à nos soirées, impatients, tumultueux, bavards, passionnés, tapant des pieds sur les gradins, faisant des "aaahh", des "ooohhh", des “bis”, des “encore”, des “une autre” ..., nous vous donnons rendez-vous devant vos écrans dès 20h30 pour ces 2 concerts captés en direct du Hall Comminges de Colomiers dans le cadre du Festival Fous d’archet 2021 .
 
Au programme :

20h30, 1ère partie :   concert Trio Barbar “Tribute to Frankie Gavin”
Le "Trio Barbar" (Guilhem Cavaillé au violon, Olivier Arnaud à la guitare et François Thibaut à l'accordéon) rejoue le mythique concert donné à Radio France le 31 janvier 1991 par le célèbre violoniste irlandais Frankie Gavin (accompagné à l'époque par Arty Mc Glynn et Aidan Coffey).

21h45, 2ème partie :   concert Dirty Caps'
Dirty Caps’, c’est l’histoire de trois amis qui ont mis tout leur amour de la musique et tout leur savoir-faire en commun pour nous offrir le meilleur de leurs terroirs, de la Bigorre au Quercy en passant par les Landes.
Victor Dreyfus : Violon
Mickaël Vidal : Clarinette, chant.
Clément Rousse : Accordéon diatonique, tambourin à cordes et flûtes à trois trous.
Pour écouter ces concerts deux possibilités :
 


Vous pouvez soutenir cette initiative en participant à la cagnotte HelloAsso (participation libre)
https://www.helloasso.com/associations/association-arpalhands